Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sang dessus dessous
Sang dessus dessous
Publicité
Albums Photos
Sang dessus dessous
21 mars 2008

NE PAS TOUCHER SVP

2tete

Il y a la lumière rouge de ma lampe coquelicot, et cette odeur âcre de fin de soirée. Mes yeux tirent, et mon corp est aussi lourd qu'un bloc d'acier. J'ai cette démangeaison à l'intérieur, qui m'exaspère, qui les exaspères. Eux. Ceux qui gravitent autour de ma carapace, de trop près, et qui se heurtent à présent à ses épines protectrices. Les apparences, sont trompeuses. Monstrueuses forteresses parfois construites avec tant d'application, qu'on en oublierait presque cette petite chose cachée derrière. Cette petite chose plus fragile encore que du Crystal, usée par les coups [bas...] incessants, sur le point de se briser, à la moindre secousse, si infime soit-elle. Une petite chose qui pétille dans un endroit reculé de ma pupille, visible à tout oeil nu et téméraire, qui parviendra à passer par delà les épines.

" A lire autour d'un verre "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité